Double expérience interactive au son du Nice Jazz Festival

Double expérience interactive au son du Nice Jazz Festival

Retrouvez sur la Place Masséna et la Promenade Du Paillon une colonne Morris au son du Nice Jazz Festival ainsi que 12 touches géantes apposées au sol.

Cette année, les Niçois pourront jouer du clavier avec leurs pieds ! Du 21 juin au 5 juillet, les passants seront invités à exprimer leur créativité sur les 12 touches géantes apposées au sol, chacune d’elles produisant un son différent diffusé sur des enceintes dédiées. Une façon ludique de découvrir l’un des instruments les plus populaires au monde. 

Les visiteurs pourront aussi se plonger dans une ambiance musicale en écoutant la playlist spéciale Nice Jazz Festival 2017 (Herbie Hancock, IAM, Mary J. Blige, Ibrahim Maalouf, LAMOMALI L’aventure Malienne de -M-, De La Soul, Kamasi Washington…), confortablement installés sur une banquette entourant une colonne Morris. Une façon innovante de mettre en valeur ceux qui font vivre le Nice Jazz Festival.

Une expérience immersive à partager sur les réseaux sociaux avec le #NJF2017

Dispositifs à retrouver sur la Place Masséna et la Promenade du Paillon

Piano au sol : du 21 juin au 11 juillet

Colonne Morris : du 21 juin au 22 juillet

*A propos de JCDecaux Live

JCDecaux Live crée de grands rendez-vous fédérateurs parrainés par les marques. Activation terrain, connectivité, résonance web ou encore réseaux sociaux... sont autant de champs d’action pour une émergence exceptionnelle au cœur de la ville ! JCDecaux Live propose également aux annonceurs et à leurs agences la réalisation d’opérations sur-mesure tant sur des espaces publics que privés.

 

Le Nice Jazz Festival,

c’est 31 groupes, 5 soirées, 6 plateaux par soir

sur 2 scènes en simultané.

Parmi les artistes du Nice Jazz Festival 2017 : Herbie Hancock, IAM, Mary J. Blige, Ibrahim Maalouf, LAMOMALI L’aventure Malienne de -M-, De La Soul, Kamasi Washington, Roberto Fonsaca, Chinese Man, Cory Henri, Trombone Shorty, Youn Sun Nah, Deluxe, Laura Mvula, Tony Allen, Myles Sanko…

 

« Peace, Unity, Love, and Having Fun… »