Les Jam sessions officielles du Nice Jazz Festival

Les Jam sessions officielles du Nice Jazz Festival

Du lundi 17 juillet au vendredi 21 juillet 2017, à partir de 23h30, au Salon Azur, situé à l’Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée

La Ville de Nice en partenariat avec le Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée vous propose de prolonger les soirées du Nice Jazz Festival avec des Jam sessions officielles qui auront lieu tous les soirs du festival à partir de 23h30 au salon Azur. L’occasion de retrouver les fameuses ambiances qui font la joie des mélomanes et des habitués des festivals de jazz dans le monde.

Nice a toujours eu le jazz dans son ADN depuis l’après-guerre et le Palais de la Méditerranée fait partie de son histoire. Depuis toujours, les artistes programmés au festival de jazz à Nice  apprécient de se retrouver après leur concert dans une ambiance décontractée au contact d’autres musiciens mais aussi au plus proche du public.

Ces rendez-vous ont souvent donné lieu à des rencontres inédites entre musiciens de divers horizons. Aussi, ils ont fait naître des projets inattendus pour la plus grande joie des amateurs. Les Jam sessions officielles du Nice Jazz Festival vous permettront de poursuivre la magie des concerts dans le cadre exceptionnel du Salon Azur, offrant une vue unique sur la Baie des Anges.

A l’image des jazz clubs des plus grandes capitales internationales, l’ambiance y sera cosy et intimiste, animée par un groupe de jazz résident qui rassemble de grands musiciens azuréens. Chaque soirée promet son lot de surprises suivant la présence des artistes du Nice Jazz Festival invités pour des bœufs mémorables. 

Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée

Salon Azur, 1er étage / Tarifs sur demande

Du 17 au 21 juillet 2017, de 23h30 à 03h00

Informations et réservations au 04 92 14 77 19