Logo du Nice Jazz Festival

> Réalisez l’affiche du Nice Jazz Festival 2018 <

Pour marquer l’événement, la Ville de Nice a décidé de lancer un appel à candidature à l’attention des artistes afin que ces derniers participent activement à ce « cru spécial 70 ans ». Un concours est lancé pour la réalisation de la prochaine affiche officielle du Nice Jazz Festival !

La Ville de Nice lance un appel à candidature aux artistes !

> Réalisez l’affiche du Nice Jazz Festival 2018 <

Le Nice Jazz Festival, qui se déroulera du mardi 17 au samedi 21 juillet 2018, célèbrera cette année son 70ème anniversaire, dont la première édition avait eu lieu en février 1948.

Pour marquer l’événement, la Ville de Nice a décidé de lancer un appel à candidature à l’attention des artistes afin que ces derniers participent activement à ce « cru spécial 70 ans ». Un concours est lancé pour la réalisation de la prochaine affiche officielle du Nice Jazz Festival !

Les candidats sont invités à envoyer ou déposer leur œuvre avant le 31 décembre 2017. Pour recevoir le cahier des charges et pour toute demande complémentaire, veuillez contacter :

M.ROUX, robert.roux@ville-nice.fr, +33 (4) 97 13 28 41

Un jury composé d’artistes, d’experts et de professionnels de la musique se réunira au mois de janvier 2018 pour délibérer et désigner le gagnant, dont le nom sera dévoilé publiquement lors de la conférence de presse du Nice Jazz Festival.

Depuis 2015, sous l’impulsion de Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Président délégué de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur et son Conseiller municipal délégué au Cinéma, à l’Art dans l’Espace Public et subdélégué aux Musées, M. Robert Roux, la Ville de Nice expose, pendant le Nice Jazz Festival, le travail des artistes de Street Arts aux abords et à l’intérieur du site. L’exposition de cet été 2017 sur le site du Festival et au Palais Lascaris a connu un véritable succès.

affiche olds