Gregory Porter, Parrain du Nice Jazz Festival 2018, reporte son concert suite aux intempéries survenues ce lundi 16 juillet

Gregory Porter, Parrain du Nice Jazz Festival 2018, reporte son concert suite aux intempéries survenues ce lundi 16 juillet

Suite aux intempéries et pour des raisons de sécurité, les plateaux et installations électriques étant inondés, les concerts de la soirée du 16 juillet ont été annulés.

Dans le cadre de cette édition spéciale 70 ans, Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Président délégué de la Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur, a proposé au Parrain du Festival, Gregory Porter, de reporter son concert, mardi 17 juillet, au Théâtre de Verdure, à 22h30.

Ce concert sera gratuit comme les autres concerts prévus au Théâtre de Verdure lors de cette soirée spéciale avec :

 

18h00 : « The Amazing Keystone Big Band », l’histoire de Django Reinhardt contée en musique, pour les petits et les grands

19h30 : Pierre Bertrand qui présentera son dernier album « Caja Negra »

 

Gregory Porter se produira comme prévu accompagné par l’Orchestre Philharmonique de l’Opéra de Nice sous la direction de Vince Mendoza.

Ouverture des portes dès 17h, entrée gratuite avec remise d’une contremarque sur place. Dans la limite des places disponibles, toute sortie étant définitive.

 

Conditions de remboursement :

 

Billetterie Place Masséna :

Les billets achetés à la billetterie du Nice Jazz Festival située Place Masséna, pourront être remboursés ou échangés pour une soirée au choix (dans la limite des places disponibles)

Horaires d’ouverture : De 10h à 23h sans interruption

 

Billetterie en ligne et distributeurs :

Pour les billets 1 jour réglés par carte bancaire en ligne, les personnes seront recréditées directement sur leur compte bancaire.

Pour les billets achetés à la FNAC et sur le réseau partenaires France Billets, les clients pourront être remboursés auprès de leur point de vente.

Les Pass 2 jours « 16 et 17 juillet » seront intégralement remboursés.